L’histoire de Marin Malin

L’aventure de marin malin débute sur mon bateau au mouillage en famille. Afin de surprendre mes invités je prépare une grillade sur le barbecue confectionné à moindre frais par mes soins.

Les autres plaisanciers (jamais très éloignés) attirés par l’odeur de mes grillades trouvent l’idée géniale. Aussi quelques années plus tard et après la mise au point de prototypes testés par mes amis plaisanciers, je décide de breveter et commercialiser le support Inox auquel j’ai ajouté la fonction support de bouée.

Afin d’étoffer la gamme des équipements pour bateaux, j’échange avec les plaisanciers sur les pontons pour identifier leurs besoins. Avec les conseils avisés de navigateurs confirmés, j’essaye d’apporter une solution technique simple, astucieuse, respectueuse de l’environnement et économique.

Marin malin s’appuie sur un réseau national de professionnels de la mer pour la production de sa gamme de matériel. Nous avons obtenu fin 2020 le prix de la créativité lors des trophées des entrepreneurs positifs de la région Sud.

#Label

Retrouvez Marin Malin sur les Réseaux !

Marin Malin
Marin Malin Toulon Company